La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation Bettencourt Schueller !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation Bettencourt Schueller et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Vos projets évoluent, la Fondation aussi.

En 2019, la Fondation engage une phase de réflexion stratégique sur l’évaluation des actions conduites, l’amélioration des méthodes de travail et le suivi des projets. Cette réflexion permettra demain à la Fondation d’encore mieux vous accompagner.

Pour cela, et jusqu’à l’automne, la Fondation concentrera ses efforts sur les porteurs de projet existants et l'édition annuelle des prix, et n’assurera plus le recueil et l’analyse de nouvelles demandes de soutien.

Pour toutes vos questions, l’équipe reste à votre écoute.